Scoop : A la Yéchiva du Roi Machia’h, on fait des Miracles…
Posted On 18 septembre 2024
0

Avi’haï a conduit son fauteuil roulant jusqu’à la Yechiva du Roi Machia’h à Jérusalem. Jusqu’à récemment, c’était un jeune homme en pleine santé. Sa vie était calme et heureuse et il ne souffrait d’aucun problème médical, jusqu’à ce que soudainsa vie change au-delà de toute mesure…
Un beau jour, alors qu’ Avi’haï traversait la route comme il le fait tous les jours, une voiture l’a heurté de plein fouet… Il est tombé sur la route saisi d’une douleur intense. Le moindre mouvement lui coûtait une souffrance énorme. Les équipes de secours l’ont évacué vers le centre médical le plus proche, où les meilleurs médecins se sont précipités et l’ont soigné avec dévouement.
Le personnel médical insista à plusieurs reprises sur le fait qu’Avi’haï devait remercier D.ieu d’être sorti vivant de l’accident. Cela aurait facilement pu se terminer par le pire… Mais en plus de la joie d’un côté dans son cœur d’être sauvé, Avi’haï avait aussi un sentiment d’abattement et de désespoir : suite à l’accident, il est devenu paralysé…